Nos valeurs

Les valeurs de SFECO fondent la culture de notre entreprise notre ADN et rassemblent nos collaborateurs autour d’une mission commune : accompagner nos clients vers l’indépendance énergétique.

Les valeurs qui nous animent au quotidien :

Satisfaction client

SFECO accorde une priorité à la satisfaction de tous ses clients professionnels (énergéticiens, producteurs d’électricité, tertiaires…) et vise l’excellence en toutes circonstances. Elle s’engage à répondre aux besoins spécifiques de chacun d’eux et propose un interlocuteur unique pour chaque projet. Chez SFECO, rien n’est impossible, le client est roi.Cela passe par une écoute approfondie des besoins de chaque entreprise faisant appel à nos services.

Chaque collaborateur s’engage à :

  • Respecter les délais, les coûts et rester conforme à la demande initiale du client.
  • S’adapter à la situation, en tenant compte des besoins de nos clients.
  • Participer à l’évolution des prestations.

La satisfaction client, c’est avant tout construire des relations durables par l’excellence du service donné. Atteindre et maintenir la satisfaction client ne se fait pas sans effort. Nous nous engageons au quotidien à fournir un service de qualité et à rester à l’écoute des besoins changeants de nos clients. L’écoute active et la prise en compte des commentaires de nos clients sont essentielles pour améliorer continuellement nos services.

Engagement

L’engagement est au cœur du travail quotidien des équipes compétentes, impliquées et réactives. Les collaborateurs s’investissent pleinement pour apporter des réponses adaptées aux besoins de tous les clients. Ce professionnalisme implique un effort constant s’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue et de qualité.

L’engagement est au cœur du travail quotidien des équipes compétentes, impliquées et réactives. Les collaborateurs s’investissent pleinement pour apporter des réponses adaptées aux besoins de tous les clients. Ce professionnalisme implique un effort constant s’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue et de qualité.

Intégrité

L’intégrité est une valeur essentielle qui guide chacune des missions. Elle est basée sur le respect, l’honnêteté, la transparence et l’équité, et garantit la régularité et l’authenticité des pratiques, fondée sur la confiance et la considération mutuelles.

Nous nous engageons à respecter notre parole donnée en interne et en externe. Notre loyauté repose, entre autres, sur la fiabilité de l’information que nous transmettons à nos collaborateurs, partenaires, et clients.

Chaque collaborateur s’engage à :

  • Transmettre de façon formelle ou informelle les informations nécessaires au bon fonctionnement de SFECO, toujours dans un esprit de partage.
  • Assumer ses engagements et responsabilités au sein du groupe.
  • Rester cohérent entre sa parole et ses actes.

Chez SFECO, nous mettons un point d’honneur à respecter l’ensemble de nos interlocuteurs. Notre idée du respect se traduit par l’attention, la considération et la bienveillance que nous portons à nos salariés, partenaires et clients finaux. Chez SFECO, tout le monde est égal.

Chacun s’engage à :

  • Aider son prochain, en lui apportant une écoute attentive.
  • Voir au-delà des différences de chacun, ne pas porter de jugement, tel qu’il soit.
  • Respecter l’environnement de travail, mais aussi et surtout nos partenaires, salariés et clients.
  • Être équitable, permettant à chacun de s’épanouir.